×

Le Clos Saint Georges

Cinq chambres d’hôtes de charme dans le village d’Entraygues-sur-Truyère en Aveyron, proche de Rodez, pour un séjour inoubliable.

Sur les hauteurs du village d’Entraygues-sur-Truyère, blottie entre la vallée du Lot et les gorges de la Truyère, cette fière demeure du XVIIème siècle est un refuge intime et accueillant. Profitez de sa cour intérieure pavée ainsi que des espaces ombragés et ensoleillés du jardin d’un hectare pour vous reposer, lire ou encore prendre un verre.

La maison d’hôte « Le Clos Saint Georges » avec ces cinq chambres de charme et son gîte est décorée avec des objets et des meubles chinés avec passion par Sandra au fil des années.

Venez partager le coup de cœur de Sandra pour cette demeure et la douceur qui émane de chaque pièce.

« Au Clos Saint Georges, nous vous recevrons comme des amis tout en veillant à préserver votre sphère privée. »

Sandra

Qui sommes-nous ?

Il y a 10 ans, nous avons eu un coup de foudre pour le Nord de l’Aveyron, sa culture, ses habitants, ses habitats et paysages à couper le souffle.

L’idée d’y ouvrir une maison d’hôte a muri pendant plusieurs années jusqu’à ce que cette envie se concrétise. C’est donc dans l’Aveyron que nous poursuivons notre aventure.

Notre plus grand plaisir aujourd’hui ? Vous faire découvrir cette région magnifique qui nous émerveille sans cesse à chaque instant.

La vie au Clos Saint Georges

Au Clos St Georges, nous vous recevrons chaleureusement. Après avoir posé vos valises dans vos chambres, profitez du calme et de la vue magnifique sur le village d’Entraygues-sur-Truyère ou sur le jardin privé du clos. Détendez-vous en lisant ou en prenant un café ou un thé dans le salon spécialement aménagé pour vous. Baladez-vous dans le parc du Clos Saint Georges, profitez des espaces ombragés ou ensoleillés ainsi que des transats et hamacs et des salons de jardin qui vous permettront de vous reposer, de lire, de prendre un verre à l’ombre des arbres ou prendre un bain de soleil sur nos différentes terrasses.

Restauration et table d’hôtes en Aveyron

Le matin, profitez d’un petit-déjeuner gourmand dans la vaste cuisine de la maison. Préparés avec soin, vous pourrez goûter aux pâtisseries, confitures et yaourts fait-maison.

Profitez également d’un repas à notre table d’hôtes sur réservation où sont cuisinés les légumes et les fruits venant du potager et des produits locaux.

Démarche Écologique

Soucieux de l’environnement et de la préservation de la nature, nos déchets sont recyclés et déposés dans notre compost qui sert dans notre jardin potager. Pour votre confort, nous avons choisi de vous faire dormir dans des draps de lins produits en France, frais en été et chaleureux en hiver.

Pour notre table d’hôte et petit-déjeuner, nous choisissons chaque fois que cela est possible des producteurs locaux afin de les faire connaître et de réduire au maximum notre emprunte carbone.

Haut de Page